Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\en\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario de 2005 (LAPHO), la Norme d'accessibilité pour les services à la clientèle (NASC) et la Politique sur les normes d’accessibilité intégrées (PNAI) exige de la part de tous les membres du SPO, de ses bénévoles et de ses tiers sous-traitants fournissant des biens et services aux membres du public au nom du Service de police d’Ottawa, ainsi que de ceux qui élaborent des conventions, méthodes et procédures régissant la fourniture de biens et services aux membres du public ou à d’autres tiers, qu’ils reçoivent une formation sur l’accessibilité.
L’entrepreneur confirme par la présente que tout le personnel et les sous-traitants fournissant des biens et services aux membres du public au nom du Service de police d’Ottawa, ainsi que ceux qui élaborent des conventions, méthodes et procédures régissant la fourniture de biens et services aux membres du public ou à d’autres tiers au nom du Service de police d’Ottawa, ont reçu une formation sur le Code des droits de la personne de l’Ontario en ce qui a trait aux personnes handicapées, et au Règlement de l’Ontario 429/07 – Norme d'accessibilité pour les services à la clientèle de la LAPHO, et au Règlement de l’Ontario 191/11 – Normes d’accessibilité intégrées de la LAPHO.
Les exigences en matière de formation peuvent être remplies en terminant la formation en ligne :
Modules de formation sur la « Norme d'accessibilité pour les services à la clientèle »
https://verslaccessibilite.ca/
http://www.ohrc.on.ca/fr/apprentissage/travailler-ensemble%C2%A0-le-code-des-droits-de-la-personne-de-lontario-et-la-lapho
Contact Us
It appears you are trying to access this site using an outdated browser. As a result, parts of the site may not function properly for you. We recommend updating your browser to its most recent version at your earliest convenience.